Liliane et José

Tendresse et hystérie ! Un cocktail détonnant qui font bon ménage pour ces quinquagénaires décalés.

Après que leur fils Manu soit parti en Chine pour travailler, Liliane et José sont un peu paumés et doivent réinventer leur vie conjugale au quotidien. José est un bon vivant qui a une ‘beaufitude’ tenace, obligeant Liliane à faire preuve de beaucoup d’imaginations. Ce qui est bien, c’est qu’au sein du couple, les efforts consentis apportent toujours leur fruit.

Liliane est esthéticienne. Elle apprend depuis longtemps à la gent féminine comment prendre soin de son apparence. Liliane met beaucoup d’énergie à appliquer ses propres conseils beauté/bien-être, et son objectif principal est d’inciter José à se lever de son canapé où il ne fait que regarder la télé. La femme est également accro au shopping, surtout si elle déprime, et cela malgré des fins de mois assez serrés.

Liliane en 3 mots : hypersensible, trop maternelle

José a des origines espagnoles, et il est un supporteur incontesté du Real Madrid. D’ailleurs, l’homme travaille comme responsable du service des sports de sa mairie. C’est quelqu’un de très sympathique, extraverti, mais très polémiste qui a toujours son petit mot à dire sur tout. Aussi, il hait en horreur les tâches ménagères. José préfère regarder la télé en se goinfrant de chips, et essayer d’échapper le plus possible au devoir conjugal.

José en 3 mots : bon vivant, lourd, souvent puéril

LES AUTRES Personnages DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !