Huguette et Raymond

Zoom sur le couple Huguette et Raymond, ces septuagénaires cyniques mais non moins attachants.

Huguette et Raymond ne peuvent pas s’empêcher de se lancer des pics mais cela ne les empêchent pas pour autant de s’aimer. Au quotidien, ils se balancent des vacheries mais c’est indéniablement leur mode de fonctionnement. Misanthropie, cynisme et sarcasme sont leurs pains quotidiens.

Huguette est une femme de caractère qui a su s’imposer et porter la culotte au sein de son couple. Elle est la cheffe et entend bien le faire comprendre. Cette accro d’horoscope se vante d’avoir des visions et prend ses décisions avec les tarots. Le plus drôle, c’est qu’après 4 décennies de vie commune avec son époux, Huguette n’a toujours pas réussi à répondre à cette question : Pourquoi s’est-elle mariée avec Raymond ?

Huguette en 3 mots : nulle en cuisine, patiente, coopérative.

Raymond est ancien gendarme féru de faits divers qui collectionne les articles de journaux. Il espère résoudre pour une fois dans sa vie une vraie affaire. A l’instar de son épouse, après 40 ans de vie commune avec Huguette, il n’a jamais pu répondre à la question : Pourquoi s’est-il marié avec ?

Raymond en 3 mots : vachard, misanthrope, observateur.

LES AUTRES Personnages DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !