Valérie Karsenti, ses rencontres gênantes

Cipem6

Malgré ses nombreuses apparitions à la télévision, Valérie Karsenti reste avant tout Liliane de la série ‘Scènes de ménages’. La comédienne évoque ses rencontres plutôt gênantes.

Derrière les personnages emblématiques de la série ‘Scènes de ménages’ se cachent des gens comme tout le monde. A l’instar de Marion Game et Gérard Hernandez, voilà dix ans que Valérie Karsenti campe le rôle de Liliane aux côtés de Frédéric Bouraly. Et comme elle le révèle dans une interview accordée à TV Mag, c’est plutôt le nom de son personnage que les téléspectateurs retiennent. "Dans la rue, les gens m’appellent parfois Liliane, puis on se parle et ils se souviennent que je ne suis pas elle", s’amuse-t-elle. Alors quand la comédienne a le plaisir de croiser ses fans dans la rue, c’est la série qui prime. "Ils sont souvent déçus, d’ailleurs … et puis, le rire, c’est merveilleux ! Ça permet de tout dire", a-t-elle a ajouté.

Dans son interview, Valérie Karsenti avoue qu’elle n’est pas une grande adepte de l’engagement. "Il faut que j’arrive à me persuader que rien ne m’emprisonne, sans quoi je panique complètement", a-t-elle confié. Sur sa lancée, elle avoue que si on lui avait dit que ‘Scènes de ménages’ durerait dix ans, elle serait partie en courant. Pour l’heure, votre esthéticienne déjantée ne se voit pas ressentir de la lassitude : "Le plaisir et le désir reviennent à chaque fois. Comme le rapporte Femme Actuelle, elle a tenu à rassurer ses fans : "Ne me demandez pas en revanche combien d’années encore je suis prête à incarner Liliane. Je ne peux pas et je ne veux pas y penser."

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !