Scènes de Ménages : Tarek Boudali a déjà passé un casting pour un rôle principal

SIPA

Aux débuts des Scènes de Ménages, Tarek Boudali aurait pu jouer un rôle dans la série s’il a réussi son casting.

Pour le rôle de Cédric (Poussin)

Tarek Boudali est actuellement à l’affiche du film ’Nicky Larson et le Parfum de Cupidon’ réalisé par son ami, Philippe Lacheau. Dans une interview, ce dernier a confié que son ami aurait pu jouer dans ’Scènes de Ménages’ pour interpréter l’un des rôles principaux de la fiction.

En effet, il aurait pu camper le personnage de Cédric aux côtés d’Audrey Lamy dans le couple ’Poussin et Poussin’. Un rôle qui a été attribué à Loup-Denis Elion.

Un casting raté

Pour la petite histoire, les créateurs de ’Scènes de Ménages’ ont contacté Tarek Boudali pour un casting qu’il n’a pas réussi à passer. Dans l’émission Ça fait du bien’ sur Europe 1, son pote Philippe Lacheau a expliqué qu’à l’époque, Tarek et lui ont "commencé à connaître une période de galère" juste après la fin de "La Bande à Fifi" dans le Grand Journal de Canal+. Avec Tarek, "on se posait beaucoup de questions.On n’avait plus d’argent", a-t-il raconté. "On se disait ’peut-être qu’on va tout arrêter’", a-t-il aussi poursuivi.

Puis la proposition de jouer dans ’Scènes de Ménages’ s’est présentée pour Tarek Boudali. Ce dernier a raté le casting car il n’était pas au meilleur de sa forme. Mais désormais, le duo a l’air de bien s’en sortir avec des films comme ‘Babysitting’ ou encore ‘Nicky Larson’.

>>> Voir notre dossier sur Scènes de Ménages sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !