Scènes de ménages : Loup-Denis Elion défend Claire Chust et Vinnie Dargaud

DUPUY FLORENT/SIPA

Depuis leur arrivée dans la saison 10 de Scènes de ménages, Claire Chust et Vinnie Dargaud ont du mal à plaire aux téléspectateurs. Mais malgré les critiques qu’ils essuient, ils peuvent compter sur le soutien de Loup-Denis Elion.

Loup-Denis Elion et Audrey Lamy, ceux qui ont incarné Cédric et Marion dans "Scènes de ménages", ont décidé de quitter la série en 2018 pour se consacrer à leurs carrières respectives.

Depuis leur départ, Claire Chust et Vinnie Dargaux ont intégré le show pour prêter leurs traits à Leslie et Léo, un jeune couple de millenials. Mais depuis, ils peinent à remporter l’unanimité.

Comme, il a vécu une situation similaire au départ, Loup-Denis Elion n’a pas hésité à défendre Léo et Leslie face aux critiques. Lors d’une interview avec Télé Loisirs, il a dit : "Ils viennent juste d’arriver, il faut que tout se mette en place".

Celui qui a incarné Cédric a souligné : "Ce n’est pas pour rien qu’on les a pris, c’est que ce sont de bons comédiens et ça va le faire". Il a ajouté qu’il faudrait leur donner du temps pour qu’ils s’adaptent. "C’est tout à fait normal".

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !