Scènes de ménages : Frédéric Bouraly ne compte pas abandonner facilement son rôle

Frédéric Bouraly incarne le personnage de José dans Scènes de ménage depuis 2009. Afin de donner un nouveau souffle à la série, les producteurs seraient en train de penser à intégrer un nouveau couple. Un départ, serait-il en vue ?

Quelques mois après l’intégration de Leslie et Léo - les remplaçants de Cédric et Marion – les producteurs des Scènes de ménages penseraient à un nouveau couple afin de permettre une longévité à cette série qui cartonne en termes d’audiences. Ce qui pourrait laisser penser à un éventuel départ d’anciens personnages, selon Purebreak.

"Jouer José avec Valérie (Liliane) c’est génial"

Interrogé par Vosgesmatin sur sa relation avec la comédie après 10 saisons, l’interprète de José a indiqué à quel point son rôle dans la série lui procurerait du plaisir. Frédéric Bouraly s’est réjoui du fait que les gens appréciaient toujours autant les comédiens. À croire le magazine, ses confidences laisseraient entendre qu’il n’est pas du tout prêt à abandonner son rôle aussi facilement.

Les avantages d’un acteur des Scènes de ménage

Frédéric Bouraly a par ailleurs indiqué que la série permettrait aux acteurs d’avoir du temps pour d’autres projets. Les tournages leur apporteraient également un réel défi. "C’est une grosse machinerie, avec vingt auteurs, beaucoup de travail en amont. Il n’y a pas de montage. Du coup, c’est très exigeant", a-t-il expliqué.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !