Scènes de ménages

Scènes de ménages est la série préférée des Français en 2018

‘Scènes de ménages’ est la série préférée des Français en 2018, juste devant Capitaine Marleau et Les Petits Meurtres d’Agatha Christie.

La série ‘Scènes de ménages’ a été plébiscitée par les téléspectateurs qui l’ont désignée comme leur série préférée préférée en 2018, selon un sondage réalisé par OpinionWay pour TV Mag. La série déjantée portée par Marion Game et Gérard Hernandez décroche la première place du podium, élue par plus d’un quart des 18-34 ans. Parmi les femmes interrogées, près d’une sur cinq a choisi comme favorite le show déjanté.

En deuxième position, la série ‘Capitaine Marleau’ recueille 13% des suffrages. ‘Les Petits Meurtres d’Agatha Christie’ se classe en troisième position avec 9%. Le ‘Bureau des légendes’ se classe en quatrième place avec 6% des votes. La cinquième place est détenue par la série ‘Dix pour cent’. ‘Joséphine, ange gardien’ a quant à elle rassemblé 5%, suivie de ‘Camping Paradis’ (4%), ‘Clem’ (4%), ‘Une famille formidable’ (3%) et ‘Alice Nevers’ (3%).

(Source : TV MagRTL Téléstar)

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !