Qui est le pilier de la série refusant d’y jouer à plusieurs reprises ?

Cipem6

La série ’Scènes de ménages’ enchante des millions de spectateurs sur Antenne Réunion. Pourtant, tout au début, un pilier a refusé d’y jouer, découvrez qui est cet acteur emblématique qui s’est fait prier avant d’accepter son rôle.

Depuis 10 ans

Chaque jour, des couples dans la série ’Scènes de ménages’ rendent heureux des téléspectateurs. Depuis 10 ans, Raymond et Huguette, José et Liliane, ou Fabien et Emma, ont joué leurs rôles dans un programme court, selon Télé-Loisirs. D’autres couples les ont rejoints si Audrey Lamy (Marion) et Loup-Denis Elion (Cédric) ont quitté la série.

Le couple le plus populaire

Si chacun des fans a ses préférés, il faut bien reconnaître que le couple de septuagénaires formé par Gérard Hernandez et Marion Game, est le plus emblématique. Ils sont les plus adorés malgré leurs caractères, parfois détestables à l’écran, selon le magazine.

L’acteur emblématique a refusé de jouer le rôle

Pourtant, depuis le début, celui qui joue le rôle de Raymond n’était pas très emballé par le projet, comme le rapportent nos confrères de TV Mag. En effet, Gérard Hernandez ne croyait pas du tout à la réussite de cette série, alors, à plusieurs reprises, il a refusé le rôle. "Quand on m’a proposé la série, il y a dix ans, j’ai refusé plusieurs fois et j’étais sûr de ne jouer que deux ou trois mois...", a-t-il confié.

Mais l’acteur de 86 ans s’était trompé car 10 ans après, plus de 3,5 millions de téléspectateurs suivent la série. Par ailleurs, il a annoncé que la liberté de ton de ’Scènes de ménages’ l’enchante. "Nous avons une telle liberté de langage que c’est un exutoire !", a-t-il renchéri.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !