Philippe va devenir grand-père pour la première fois

Cipem6

Comme il l’a révélé dans une interview accordée à Télé 7 Jours, Grégoire Bonnet est sur le point d’endosser un nouveau rôle à l’écran dans la série ‘Scènes de ménages’.

Le personnage de Philippe s’apprête à vivre un grand bonheur avec sa fille puisque celle-ci attend un heureux évènement. "Le fait que sa fille soit enceinte va l’adoucir", a révélé son interprète, Grégoire Bonnet, lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours. Aux anges, le compagnon de Camille est donc sur le point de devenir grand-père pour la première fois. Un nouveau rôle auquel il se prépare et qui va carrément changer sa personnalité. "Il va mettre sa facette bling-bling de côté." Sur sa lancée, le comédien de 53 ans précise que son personnage pourrait tomber "dans une autre caricature à vouloir trop en faire."

Comme le rapporte le site TéléStar.fr, la production de la série ‘Scènes de ménages’ a prévu un bon nombre de rebondissements pour les prochains épisodes. A l’instar de Philippe, Emma, interprétée par Anne-Elisabeth Blateau va évoluer professionnellement. Elle va en effet "devenir directrice de Bricoflex." Quant à Fabien, il a décidé de voir un psy "pour gérer ses peurs."

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !