Marion Game souffre de la maladie d’Alzheimer ? Gerard Hernandez réagit

Cipem6

Marion Game aurait de plus en plus de peine à contrôler sa mémoire. Outré par cette sale et fausse rumeur, son partenaire à l’écran Gerard Hernandez n’a pas manqué de réagir.

‘De moins en moins en capacité de jouer’

Marion Game est atteinte de la maladie d’Alzheimer ? Telle est la rumeur qui circulait ces derniers jours sur la toile et dans certains journaux. Selon RTL, lci Paris est allé jusqu’à affirmer que les tournages de la série ‘Scènes de ménages’ deviendraient de plus en plus compliqués pour l’octogénaire. Toujours selon les informations du magazine, relayées par Ohmymag, l’interprète d’Huguette aurait de plus en plus de mal à retenir ses textes. Ce n’est pas tout. Son partenaire à l’écran Gérard Hernandez serait même obligé de "lui souffler les réponses". Elle aurait aussi obtenu l’aide d’un répétiteur pour apprendre ses scènes. "La comédienne mettrait plusieurs heures pour interpréter une scène qui habituellement lui prenait une demi-heure à peine", révèle le magazine dans ses colonnes.

Gérard Hernandez est outré : ‘C’est archi-faux’

Choqué par ces fausses rumeurs, Gérard Hernandez prend la défense de son amie : "C’est faux, archi-faux". Et il ne tarit pas d’éloges sur son partenaire à l’écran : "Je connais Marion depuis plus de 50 ans, c’est ma partenaire depuis 11 ans, je la connais mieux que je ne me connais moi-même". Sur sa lancée, l’acteur de 86 ans s’en prend au magazine. "Il est évident que nous avons un peu plus de mal à apprendre nos textes... mais de là à dire ça c’est effrayant, je suis outré, outré, outré". Marion Game peut d’ailleurs compter sur le soutien infaillible de son ami : "Marion, si on lui fait du mal, explique Gérard Hernandez, je serai toujours devant pour la protéger".

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !