Scènes de ménages

Anne-Elisabeth (Emma) et David Mora (Fabien) : à la vie à l’écran ?

Cipem6

David Mora aurait-il succombé à Anne-Elisabeth, sa partenaire à l’écran dans la série ‘Scènes de ménages’ ? D’après les rumeurs, leur idylle continuerait hors des plateaux de tournage. Les deux comédiens se sont exprimés sur le sujet.

C’est la rumeur qui va ravir les aficionados de la série ‘Scènes de ménages’. Anne-Elisabeth et David Mora se fréquenteraient en dehors des plateaux de tournage. Depuis la saison 3, les deux comédiens campent Emma et Fabien à l’écran. Malheureusement pour les fans du duo, ils n’ont rien avoir avec leur personnage. Comme l’a révélé la comédienne en interview à TVMag, il n’y a eu aucune histoire d’amour dans aucun couple du show. "Je crois que Chouchou et Loulou c’est le seul exemple. Tous les couples de Scènes de ménages, on est potes", assure la comédienne.

A force de tourner ensemble, Anne-Elisabeth (Emma) et David Mora (Fabien) ont fini par se lier d’amitié. Une fois les épisodes tournés, les deux comédiens se font des "petites soirées théâtres". Entre eux, il existe une belle complicité : "David connaît absolument toute ma vie, il a tout vécu au jour le jour. On part même ensemble en vacances le 27 décembre". Et de préciser : "On n’est pas ensemble mais ça y ressemble."

(Source : Purebreak)

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !