Scènes de ménages

Anne-Elisabeth Blateau ( Emma) révèle son pire souvenir de Noël

Dans une récente interview, Anne-Elisabeth Blateau, alias Emma dans ‘Scènes de ménages’ a révélé un souvenir de Noël à la fois drôle et amer.

Une intrigue folle de prime spécial Noël dévoilée

Venus parler du prime spécial Noël de ‘Scènes de ménages’, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora ont révélé à Purepeople quelques intrigues croustillantes sur les coulisses du tournage. "Au début, ça commence comme une comédie romantique de Noël, c’est très beau", a d’abord confié l’actrice qui interprète Emma. Puis elle balance sur les coulisses du tournage : "On vend nos produits sur un marché de Noël qui est situé à côté des chiottes. Déjà la comédie romantique en prend un coup."

Un Noël qui a viré au drame

Dans cet entretien, Anne-Elisabeth Blateau a dévoilé une drôle d’anecdote qui va certainement marquer son esprit à jamais. "Moi j’ai passé un Noël dans une prison au Qatar. Là-bas on se fait arrêter plus facilement qu’en France quand même", a-t-elle raconté. Il s’agit apparemment de son pire souvenir de Noël : "Il suffit de boire un petit peu de vodka ou quoi... du coup c’était Noël et j’étais en prison à Doha."

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !