Scènes de ménages

Emma et Fabien : leur coup de gueule contre les réseaux sociaux

David Mora et Anne-Elisabeth Blateau, alias Emma et Fabien dans ‘Scènes de ménages’ sont très critiques envers les réseaux sociaux. Ils l’ont prouvé dans l’interview décalée VNR de Purepeople.

A l’occasion d’un prime time spécial Noël de ‘Scènes de ménages’ : ‘Ca s’enguirlande pour Noël’, David Mora et Anne-Elisabeth Blateau ont accepté de se prêter au jeu de l’interview VNR de Purepeople. L’occasion pour les deux comédiens de faire quelques confidences sur ce qui les énerve dans la vie.

Les deux comédiens se sont exprimés sur des sujets aussi variés que les castings, le père Noël, les rumeurs sur eux, la télé-réalité ou encore les réseaux sociaux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’ils ont un avis tranché sur ce dernier sujet, notamment Anne-Elisabeth Blateau. "J’ai tout arrêté, vraiment, je ne peux plus en fait", a-t-elle lancé. "Moi je suis pour un mande d’individualisme", a ajouté David Mora.

Les interprètes d’Emma et Fabien ont poursuivi en se mettant à fustiger les émissions de télé-réalité. "Il y a de quoi s’énerver", a d’abord avoué le comédien. Il n’y a pas grand-chose dedans », poursuit-il. De son côté, l’actrice a révélé être une grande fan de ‘L’Amour est dans le pré’.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !