Marion Game est déjà allée dans un service neurologique : ses révélations

Cipem6

Si Huguette est aussi à l’aise devant la caméra, c’est bien parce qu’elle a décidé de lutter contre la déprime. L’actrice de ‘Scènes de ménages’ évoque cette époque difficile de sa vie.

Révélée en 2009 dans la série ‘Scènes de ménages’ dans le rôle d’Huguette, Marion Game a enchaîné les projets sur les planches et sur le petit et grand écran. Pourtant, malgré les succès accumulés depuis ses débuts dans le show, l’actrice n’a pas toujours eu une vie facile, comme en témoignent ses récentes confidences sur le plateau de l’émission ‘Ça commence aujourd’hui’. La dame de 80 ans évoque une époque difficile de sa vie, notamment avant qu’elle ne devienne actrice.

Alors qu’elle était secrétaire de direction dans une holding, à Paris, Marion Game rêvait déjà d’une carrière d’actrice à l’époque. Mais elle se trouvait insignifiante : "Je me trouvais insignifiante, petite... tous les critères qui font qu’il faut essayer de faire autre chose", raconte la comédienne. Elle décide de se concentrer sur son métier de secrétaire. Puis elle remet en cause sa décision. "Tout ça m’a déprimée complètement. Je suis tombée dans la déprime totale. On m’a retrouvée un matin dans mon lit", poursuit-elle. La comédienne raconte qu’elle a fini par allée dans un service à l’hôpital Lariboisière, au service neurologique.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !