Valérie Karsenti : le rôle qui a changé sa vie

Cipem6

En interview à Télé 7 Jours, Valérie Karsenti révèle combien sa vie a été chamboulée par son rôle de Liliane dans la série ‘Scènes de ménages’.

Valérie Karsenti a marqué toute une génération, grâce à son rôle de Liliane dans la série ‘Scènes de ménages’. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours et citée par Purepeople, l’actrice de 50 ans a confié qu’elle a une affection particulière pour la série, notamment pour son personnage. "Le personnage de Liliane m’a apporté une liberté, une audace, et il m’a redonné confiance en ma capacité à lâcher prise et à oser", a-t-elle expliqué.

Bien qu’elle avance vers d’autres rôles sur le petit écran, Valérie Karsenti a déclaré que son personnage dans la série ‘Scènes de ménages’ a influencé sa carrière. "Sa popularité, m’a aussi aidée, d’une certaine façon, à régler le problème que j’ai vis-à-vis de la légitimité", poursuit la comédienne.

Sur sa lancée, l’interprète de Liliane évoque sa complicité avec Frédéric Boudaly, son partenaire à l’écran. "J’ai beaucoup de tendresse pour Fred. C’est un cadeau de travailler avec une personne aussi délicate, attentionnée, positive et drôle", a-t-elle avoué. Valérie Karsenti ne tarit pas d’éloges sur l’acteur : "Je n’aurais pas pu jouer un couple pendant des années avec un comédien dont je n’aurais pas apprécié le travail et le caractère", a-t-elle ajouté.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !