Scènes de ménages

Valérie Karsenti : ‘Je fais partie de ces acteurs que l’on ne reconnait pas’

Cipem6

A l’occasion d’une interview pour Télé 7 Jours, l’actrice qui interprète Liliane dans la série ‘Scènes de ménages’ a fait de drôles de confidences.

A 50 ans, Valérie Karsenti fascine les fans dans son rôle de Liliane dans la série ‘Scènes de ménages’. Comme elle l’a révélé lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours, l’actrice ne se lasse pas d’endosser ce costume. Si elle fait désormais partie des personnages les plus appréciés des téléspectateurs, la comédienne a avoué qu’elle faisait partie de ces acteurs que l’on ne reconnaît pas tout de suite dans la rue. "Sauf les enfants. Je les vois souffler mon nom à leurs parents qui leur répondent en me regardant : N’importe quoi, ce n’est pas du tout elle", a-t-elle raconté.

Valérie Karsenti a ajouté être devenue un véritable de son personnage. "Je suis vraiment gâtée avec elle, car tout est possible. Liliane n’a pas de limites", a-t-elle confié. Non seulement Liliane est géniale, mais l’actrice semble l’être pour autant. "Son grain de folie, sa tendresse, son innocence...Mais aussi tous ses défauts : être attirée par tout ce qui brille, avoir le fantasme du pouvoir", poursuit la comédienne.

(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !