Scènes de ménages

La petite-fille de Liliane et José s’apprête à faire son apparition

Le temps d’un prime inédit spéciale ‘Noël’, Liliane et José auront l’immense plaisir de rencontrer pour la première fois, leur belle-fille et leur petite-fille.


L’attente aura été longue depuis l’annonce de Frédéric Bouraly en 2015. "Notre fils attend une petite fille. On est très heureux", expliquait l’interprète de José au micro de TV Mag. Et si les aficionados de la série ‘Scènes de ménages’ étaient quelque peu sur sa faim, ils auront enfin l’immense joie de découvrir pour la première fois la fille de Manu.


D’après les informations de TV Mag et rapportées par Purebreak, Liliane et José auront l’immense joie d’accueillir Manu et sa campagne Bao, devenus parents d’une petite-fille. "Manu et sa campagne auront accueilli depuis leur petite-fille." Le temps d’un nouveau prime exceptionnel spéciale ‘Noël’, le couple de quinquagénaires devrait réaliser qu’ils sont désormais grands-parents. Emotion, souvenirs et situations improbables seront donc au rendez-vous. "Jeune grand-mère, Liliane va tout faire pour amadouer son fils pour qu’il ne reparte pas en Chine avec sa famille", précise la source.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !