Scènes de ménages

Un nouveau couple s’apprête à faire son entrée

Les couples se suivent et ne se ressemblent pas dans ‘Scènes de ménages’. Après l’arrivée de Leslie et Léo, la série déjantée accueillera un nouveau duo.

Le sixième couple du show

Après le départ de Marion et Cédric, la série ‘Scènes de ménages’ continue et les aficionados ont plutôt bien réussi à se remettre avec l’arrivée de Léo et Leslie. Et pour le plus grand plaisir des téléspectateurs, le show s’apprête (encore) à accueillir un nouveau couple. C’est Alain Kappauf, le producteur de la série lui-même qui l’a révélé lors d’une interview accordée à TV Mag. "Il a toujours été question d’un couple supplémentaire", s’est-il justifié. Il s’agit du sixième couple du programme.

Un couple plutôt âgé

Comme l’a précisé le producteur, ce sera un couple plutôt âgé. En termes de génération, ils se situent entre Liliane et José et Raymond et Huguette. "Il y a cette période, ce dernier parcours avant la retraite qui nous intéresse", poursuit-il. Malheureusement, il ne s’agira pas du couple homosexuel tant attendu par les fidèles de la série. Et le monsieur a été ferme à ce sujet : "Je déteste qu’on me force la main. On y a beaucoup réfléchi, ce n’est pas un tabou."

(Source : Télé-LoisirsAllocine Purepeople Purebreak)

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !