Scènes de ménages

Marion Game : toujours folle amoureuse de Jean-Claude

L’actrice de ‘Scènes de ménages’ et son amoureux Jean-Claude coulent des jours heureux depuis leur rencontre. Découvrez sa tendre déclaration d’amour à son compagnon.

Sa tendre déclaration à son homme Jean-Claude


Marion Game est comblée professionnellement. Comme elle l’a révélé lors d’une interview accordée à Purepeople, l’ambiance semble être toujours au beau fixe entre la septuagénaire et son partenaire à l’écran, malgré les disputes. "Il y a quand même une tendresse secrète bien installée", s’est amusée l’actrice. Et si tout roule pour la comédienne du côté de sa vie professionnelle, c’est aussi le bonheur du côté de sa vie personnelle. L’interprète de Huguette dans ’Scènes de ménages’ file en effet le parfait amour avec un certain Jean-Claude depuis plus de 15 ans. "C’est fusionnel, beaucoup de tendresse et de regards bienveillants." Et elle est toujours fou amoureuse de son homme : "J’apprécie à mille pourcent ce qu’il est, je crois qu’il apprécie aussi ce que je suis."

Les hommes de sa vie


Au cours de sa vie, Marion Game a enchaîné les relations. Elle a été mariée pour la première fois à 19 ans. Ensemble, ils auront une fille prénommée Virginie Ledieu. Elle a ensuite été en couple avec Jacques Martin puis avec Jacques Verdier, avec qui elle a eu deux fils : Mathieu et Romain. Comme elle le révélait dans les colonnes du magazine Gala en 2015, la comédienne qui campe Huguette dans ‘Scènes de ménages’ "tombait toujours sur des hommes qui l’empêchaient de faire son métier."


(Source : Femme Actuelle)

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !