Scènes de ménages

Scènes de ménages : Marion et Cédric remplacés par Leslie et Léo

Le nouveau couple, qui débarque dans "Scènes de ménages", est formé par Leslie et Léo. Les nouveaux personnages sont joués par Claire Chust et Vinnie Dargaud.

Leslie et Léo, le nouveau couple de "Scènes de ménages"


Après le départ d’Audrey Lamy et Loup-Denis Eliot, la série courte "Scènes de ménages" va accueillir un nouveau couple. Il s’agit Leslie et Léo qui sont joués par les comédiens, Claire Chust et Vinnie Dargaud.


Les nouveaux personnages feront leur première apparition dans le programme court dès septembre prochain. Le début du tournage des épisodes avec Leslie et Léo est prévu mi-mai.

Des détails sur Leslie et Léo


Leslie et Léo forment un couple d’amoureux âgés de 24 et 26 ans. Les jeunes tourtereaux quittent le cocon familial pour la première fois et emménagent ensemble. Ils sont jeunes et fêtards, ils ont lancé ensemble une entreprise d’impression de tee-shirts.


Le directeur de "Scènes de ménages", Yann Goazempis, a expliqué qu’il s’agit d’"un jeune couple (...) dont c’est la première fois. La première fois qu’ils tombent amoureux, qu’ils quittent le cocon familial et qu’ils vivent seuls de manière relativement autonome".


Source : telestar.fr


>>> Lire plus d’articles sur la série "Scènes de ménages" sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !