Scènes de ménages

Deux acteurs de Scènes de ménages sous les feux des critiques sur les réseaux sociaux

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora dévoilent avoir été la cible de critiques sur les réseaux sociaux à leur arrivée dans la série Scènes de ménages.

Emma et Fabien : cibles de nombreuses critiques


C’est lors d’un Facebook Live de Télé-Loisirs qu’Anne-Elisabeth Blateau a accepté de se livrer sur leurs débuts difficiles dans Scènes de ménages. "Il y a eu un effet ‘sales nouveaux’", a rappelé l’interprète d’Emma, précisant sur sa lancée que le côté obscur peut être violent. Malgré ses talents d’actrice, la comédienne tente de se justifier : "On essaye de faire notre métier."


Choquée par ces nombreuses moqueries, l’actrice de la série humoristique pousse un coup de gueule en direct. "Très vite les gens vous détestent, vraiment violemment, et c’est très étrange (…) Et là on s’en est pris plein la gueule, très sérieusement", poursuit-elle.

Les petits nouveaux dans la bande


Au fil du temps, Anne-Elisabeth Blateau et David Mora ont réussi à séduire le public de Scènes de ménages. Désormais appréciés des téléspectateurs, les deux acteurs assument leur statut de petits nouveaux. "On est resté les nouveaux jusqu’à ce que d’autres nouveaux arrivent. Au bout de quatre ans, on nous appelait encore « les nouveaux", a souligné l’interprète de Fabien.



Découvrez l’intégralité de l’interview sur Télé-Loisirs.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !