Scènes de ménages

Scènes de ménages : un nouveau couple va faire son entrée

Après le départ du célèbre duo Marion et Cédric, la production a annoncé la venue de deux nouveaux personnages dans Scènes de ménages. Voici les détails de ce nouveau couple.

Les nouveautés sur Scènes de ménages


À l’occasion du prime time de la célèbre série Scènes de ménages, Yann Goazempis a foulé les plateaux des Dessous de l’écran sur RTL. Le dimanche 11 février 2018, le directeur de la fiction des chaînes du groupe M6 a profité de ce passage pour parler des nouveautés de Scènes de ménages. Parmi les actualités, il y a le départ de Loup-Denis Elion et Audrey Lamy, dont le duo est connu sous le nom de Cédric et Marion. Dans le dernier épisode de la série donc, ce couple ne va plus faire son apparition.


A LIRE AUSSI : Vidéo - Loup-Denis Elion, alias Cédric, s’exprime après son départ

Le départ de Marion et Cédric


Outre ce départ, la production a également annoncé l’arrivée d’un nouveau couple dans Scènes de ménages. Bien entendu, il n’est pas question de remplacer Cédric et Marion. "Nous n’allons pas les remplacer parce qu’ils sont irremplaçables. Nous n’allons pas refaire ce que nous avons déjà traité avec eux depuis 2009. Leur départ est l’occasion de creuser de nouvelles situations et de donner un petit coup de sang neuf et d’inspiration aux auteurs", a expliqué Yann Goazempis.

Les pistes sur le nouveau couple


Quelques indices sur le nouveau couple ont également été donnés. Ce serait un couple d’une vingtaine d’années qui commencerait à peine à s’installer ensemble. L’équipe de Scènes de ménages veut notamment jouer sur l’antagonisme du fils riche habitué à être couvé et de la fille aux racines populaires, débrouillarde dans la vie. Avec ce couple, les premières fois seront de rigueur. Yann Goazempis le précise d’ailleurs, leur histoire relate "la première fois qu’ils tombent amoureux, qu’ils quittent le cocon familial et qu’ils vivent seuls de manière relativement autonome."


Source : 20 Minutes

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !