Scènes de ménages

L’équipe de Scènes de ménage se retrouve sous les tropiques ce soir … sans Marion et Cédric

Inédit à La Réunion ! Le prime exceptionnel de Scènes de ménages baptisé ‘Aventures sous les tropiques’ sera diffusée sur Antenne Réunion ce soir à partir de 19h55. Zoom sur ce maxi-épisode très attendu.


Un nouveau prime évènement sans Marion et Cédric


Les acteurs de la série Scènes de ménages étaient de passage à La Réunion pour tourner le maxi-épisode intitulé ‘Aventures sous les tropiques’. Très attendu par les inconditionnels, ce prime inédit sera malheureusement le premier à ne pas mettre en scène Marion et Cédric. Leur interprète, Loup-Denis Elion et Audrey Lamy avaient annoncé leur départ via leur compte Twitter. Rassurez-vous, comme le rapporte Allocine, les poussins seront encore visibles à l’écran jusqu’en juin prochain.


La Réunion à l’honneur


Après des vacances à la mer, à la campagne, à la montagne et sur la Riviera, toute la petite bande de Scènes de ménages pose ses valises à La Réunion. Au programme, un tout nouveau scénario, des aventures insulaires et des décors idylliques avec comme arrière-plan l’océan et les plages réputées de la région. Huguette et Raymond ainsi que Camille et Philippe s’installeront dans deux grands hôtels de l’île, dont le Lux et le Palm Hotel et Spa, lovés sur la côte Ouest et dans le sud de l’île.



(Source : Allocine)

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !