Scènes de ménages

Scènes de ménages : Frédéric Bouraly supporterait-il une Liliane dans la vraie vie ? Révélations !

Certaines stars de séries sont carrément tombées sous le charme de leur partenaire à l’écran. Rassurez-vous, Frédéric Bouraly ne craquera jamais pour sa Liliane.


Partenaires à l’écran, Frédéric Bouraly et Valérie Karsenti s’entendent à merveille dans les coulisses du tournage. Et les fans de la série se prennent souvent à espérer qu’une idylle pourrait se former dans la réalité. Mais l’interprète de José l’a assuré, dans la vraie vie, il en est autrement. Le comédien de 57 ans est marié depuis 30 ans avec sa Cécile, avec qui il a eu deux garçons.


Dans son interview accordée à TV Grandes Chaînes, Frédéric n’a pas hésité à se livrer sur sa vie privée. "Si on s’engueulait autant, on serait séparés depuis longtemps", a-t-il lancé. Le comédien avoue pourtant sur sa lancée que parfois, sa femme se reconnait à l’écran. "‘Mais c’est nous.’ On se dit qu’on exagère des fois mais, finalement, on n’est pas si éloigné de la vérité.", poursuit-il. Toutefois, l’acteur de Scènes de ménages confie qu’il ne supporterait pas une Liliane au quotidien. "En revanche, vivre avec elle, ça ne doit pas être possible."



(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !