Scènes de ménages

Marion Game (Huguette) et Gérard Hernandez (Raymond) : un couple à l’écran mais certainement pas dans la vraie vie

Pourraient-ils former un véritable couple en dehors des plateaux ? Les comédiens qui interprètent les deux retraités se livrent sans détour.


Entre vacheries et multiples coups bas, Huguette et Raymond continuent de faire hurler de rire les inconditionnels de Scènes de ménages tous les jours à partir de 12h15 sur Antenne Réunion. Et si les tournages rapprochent souvent les acteurs, ce n’est pas le cas pour les comédiens qui forment à l’écran le couple de septuagénaires.


Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Gérard Hernandez a assuré qu’il ne pourrait pas vivre avec son personnage partenaire dans la vraie vie. "Huguette est tout le contraire de ce que je recherche dans la vie. Moi j’aime les eaux calmes en amour", a-t-il confié. De son côté, Marion Game n’a pas été tendre. « Impossible ! Servir mon mari et tout lui pardonner, ce n’est pas du tout pour moi ! », a-t-elle lancé.


Interrogée quant à leur côte de popularité auprès des jeunes téléspectateurs, Marion Game a tenu à préciser que les enfants rêvent d’avoir des grands-parents comme eux même s’ils sont loin d’être des grands-parents modèles. Même s’il reconnait certains écarts de langage, Gérard Hernandez poursuit : "Et dire qu’au début on nous a critiqués parce qu’on disait trop de gros mots !"



(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !