Scènes de ménages

Un personnage très attendu fera très bientôt son apparition

Les inconditionnels de la série Scènes de ménages vont bientôt découvrir un nouveau personnage qui risque de donner bien du fil à retordre à Emma et Fabien. Il s’agit de …

Enfin ! Les téléspectateurs ont attendu ce moment depuis tellement longtemps. Un nouveau personnage va en effet venir bouleverser la vie d’Emma et Fabien dans la prochaine saison de Scènes de ménages. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de la petite Chloé, la fille du couple. Depuis, la fillette a grandi. L’occasion pour la production de la faire apparaître à l’écran.

Alors que les téléspectateurs trépignent d’impatience avant de découvrir le joli minois de Chloé à l’écran, un casting serait déjà en cours pour trouver la fillette. D’après les informations révélées sur le site Télé-Loisirs, les textes sont en cours d’écriture. Toujours selon nos confrères, le tournage est prévu au cours de ce premier semestre.

Le temps de découvrir le visage de la petite Chloé à l’écran, ne ratez pas les prochains épisodes de la série déjantée sur Antenne Réunion tous les jours à 12h15.
LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !