Scènes de ménages

Paul Lefèvre (Manu) : ‘Liliane et José vont essayer de se l’approprier’

Impatient d’apparaître à l’écran sous les traits de Manu, le fils prodigue de Liliane et José, Paul Lefèvre n’a pas hésité à détailler le contexte de son arrivée chez ses parents.

Manu, le fils prodigue Liliane et José

Il a été laissé à l’imagination des inconditionnels, pourtant, dans les prochains épisodes de la série Scènes de ménages, Manu va enfin apparaître sur vos écrans. Eh oui, le fils prodigue de Liliane et José a enfin un visage. Il s’agit de Paul Lefèvre connu pour ses apparitions remarquées dans la comédie ‘A love you’.

Idolâtré par ses parents

Le fils du couple travaille en Chine. Il reviendra chez ses parents le temps de quelques semaines "pour régler un problème de visa". Avant sa première apparition à l’écran, le comédien s’est livré sur ce personnage incontournable dans les discussions de Liliane et José. Manu est idolâtré par ses chers parents. Et ces derniers vont essayer de se l’approprier. "Il est le fils chéri pour sa mère, bon copain pour son père", a-t-il confié dans son interview rapportée par Toutela tele.

Les traits de caractère de Manu

Toujours selon Paul Lefèvre, Manu est un "mélange de José et Liliane mais en plus posé". Il serait plus calme, moins gratiné que ses parents. Ce n’est pas tout. Le jeune homme est aussi cultivé. "Il va devenir une sorte de Tanguy et, pour José et Liliane, habitués à vivre seuls, il va finir par les dérange."

(Source : Toutela tele)
LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !