Scènes de ménages

Quand Loup-Denis Elion se déguise en blanc pour soutenir Antoine Griezmann

Consterné par la polémique qui a enflammé la toile autour du blackface d’Antoine Griezmann, l’acteur de Scènes de ménages a choisi de prendre la défense de l’attaquant de l’Atlético Madrid

La polémique autour du blackface d’ Antoine Griezmann


Après avoir dévoilé une photo de lui arborant le costume d’un joueur de basket noir des Harlem Globetrotters, Antoine Griezmann a déclenché une polémique sans le vouloir sur les réseaux sociaux. Le célèbre footballeur a été accusé d’avoir véhiculé un message raciste en pratiquant le blackface. Après avoir été rapidement été la cible de critiques de la part des internautes le beau gosse a été contraint de supprimer le cliché et présenter ses excuses.

Loup-Denis Elion prend la défense du footballeur


Choqué par la vague d’indignation suscitée par le fameux cliché d’Antoine Griezmann, Loup-Denis Elion a décidé de prendre la défense du jeune footballeur. L’interprète de Cédric dans la série Scènes de ménage s’est emparé de son Instagram pour publier une photo de lui déguisé en blanc. Sur le cliché, l’acteur français d’origine congolaise porte une magnifique perruque blonde. "Est-ce que je suis un méchant raciste anti-blancs ?", a-t-il commenté en légende de sa publication, accompagné de hashtags ‘Calmons-nous’ ou encore ‘ça devient n’importe quoi’ .



(Source : Ouest-France)

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !