Scènes de ménages

Amélie Etasse, son rôle de Camille a radicalement changé son quotidien

Amélie Etasse évoque la mini-série à succès dans laquelle elle joue. Ainsi, la comédienne de 33 ans raconte comment Scènes de ménages a changé sa vie.

Scènes de ménages, un tournant dans sa vie


Tout semble rouler comme sur des roulettes pour Amélie Etasse. A 33 ans, elle interprète notamment le rôle de Camille dans Scènes de ménages diffusée sur Antenne Réunion tous les jours à partir de 12h15. Dans une interview accordée à TéléStar, la comédienne raconte comment la série à succès a été un tournant dans sa vie. "J’ai surtout de la chance de ne pas avoir à chercher du travail tout le temps. Et ça, c’est un luxe pour un comédien", a-t-elle expliqué. Car avant de connaître le succès dans la mini-série, Amélie était "la blonde des pubs Leclerc".

Fière de sa notoriété grandissante


Sa notoriété nouvelle a de quoi la rendre fière. "Je sens une vraie différence depuis la rentrée. On est moins les petits nouveaux", a-t-elle révélé dans les colonnes du magazine comme le rapporte Purepeople. Amélie Etasse peut également se vanter d’avoir séduit les inconditionnels de la Scènes de ménages. "Le public nous a dit : ‘On connait les Doudou, ils sont entrés dans nos familles, on les aime beaucoup", raconte la comédienne.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !