Scènes de ménages

Un nouvel épisode de ’Scènes de ménages’ en tournage à La Réunion !

Les stars de ’Scènes de ménages’ s’offrent un saut à la Réunion pour le tournage d’un nouveau prime de la mini-série. Le tournage commence ce jeudi 28 septembre.

Ils sont à La Réunion !

Les couples de Scènes de ménages sont à La Réunion. Comme le précise Allocine, les acteurs du programme court ont repris du service le 28 août dernier, et à présent ils sont sur l’île pour tourner leur prochain prime inédit, dès ce 28 septembre.

Au programme : Huguette et Raymond ont remporté un séjour de luxe, et ils vont bien profiter de ces vacances. Liliane et José, quant à eux, décident de s’offrir un petit voyage depuis que l’homme est à présent maire. Pour leur part, Emma et Fabien sont en mission humanitaire. Enfin, Philippe et Camille sont sous le soleil des tropiques pour des petits soucis familiaux.

Pas de Cédric et Marion

Par ailleurs, il faut savoir que Cédric et Marion, incarnés par Loup-Denis Elion et Audrey Lamy, partent à la fin de la saison, en juin 2018, et ainsi ne participent pas à cette visite à La Réunion.

Récemment, l’interprète de Cédric avait expliqué : " on s’est concerté tous les deux, avec Audrey, et on a trouvé que c’était le bon moment pour arrêter. Ça faisait longtemps qu’on travaillait ensemble, qu’on était sur ces personnages". Ils se sont alors dit que ce serait bien "de mettre un petit coup de frais dans nos carrières, pour sortir de cette série qui était formidable, qui l’est toujours".

Ils ont tourné leur dernier épisode en juin, et le principal intéressé prévient : "il n’y aura pas de vraie fin pour Cédric et Marion, hélas. On sera dans le flot de la série. Il n’y aura pas de fin marquée".

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !