Scènes de ménages

Anne-Elisabeth Blateau (Emma) évoque sa maternité dans la plus grande discrétion

Maman gaga, Anne-Elisabeth Blateau nage dans le bonheur depuis la naissance de son fils en juillet 2016. L’interprète d’Emma dans la série Scènes de ménages, discrète quant à sa maternité, se livre.

Ravie d’endosser son rôle de maman

Anne-Elisabeth Blateau est maman d’un petit garçon depuis juillet 2016. Depuis qu’elle connait les joies de la maternité, la comédienne de 41 ans semble nager dans le bonheur. Depuis qu’elle endosse ce nouveau rôle de maman, l’interprète d’Emma dans la série Scènes de ménages est comblée.


Maternité et décadence #wondermum #repascool #vacancesautop #instamood #boomerang


Une publication partagée par Anne-elisabeth Blateau (@anneelisabethblateau) le

Discrète sur sa maternité

En interview pour Télé 7 jours, Anne-Elisabeth Blateau est revenue sur son rôle de maman. Lorsqu’on lui demande quel tableau elle serait, la comédienne se livre. "J’aimerais bien être une toile de Picasso représentant son fils aîné, Paulo, qu’il a eu avec sa première femme Olga, une danseuse russe.", a-t-elle confié. Malgré ses quelques confidences, la maman de 41 ans avoue qu’elle n’aime pas trop parler de sa maternité. Dans une interview accordée à Gala il y a trois ans, l’actrice de Scènes de ménages confiait que l’engagement à vie, que ce soit avec un homme ou un enfant lui terrifiait.

(Source : Purepeople)
LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !