Scènes de ménages

Un retour probable des poussins dans la série ? La réponse de Loup-Denis Elion

Marion et Cédric vont-ils faire leurs adieux définitifs à Scènes de ménages lors de la fin de la saison 9 diffusée sur Antenne Réunion ou reviendront-ils un jour ? Eléments de réponse.

Un départ définitif

Evidemment tous les inconditionnels de la série n’espèrent que leur retour. Pourtant, les déclarations de Loup-Denis Elion ne laissent guère de place à l’optimisme. "Je ne pense pas, car on a fait de belles choses durant 9 ans." a confessé le comédien dans son interview accordée à Allocine. Le retour de Marion et Cédric semble même définitivement écarté. « Techniquement, le dernier prime qu’on a tourné c’est celui du mariage, même s’il a été diffusé avant celui qui se déroule sur la Côte d’Azur. Donc pour nous c’était déjà une belle fin de finir sur ce mariage », a-t-il précisé.

>>> A lire aussi : Loup-Denis Elion évoque le départ des poussins

Pas de fin marquée

Reste que Loup-Denis Elion et Audrey Lamy seront malgré tout encore visibles à l’écran jusqu’à la saison 9. Seul bémol, les fans de la série déjantée n’auront pas droit à une vraie fin pour Cédric et Marion. "Non, il n’y aura pas de vraie fin pour Cédric et Marion, hélas. On sera dans le flot de la série. Il n’y aura pas de fin marquée", avait-il annoncé dans son interview, au grand dam de leurs nombreux fans.
LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !