Scènes de ménages

Saison 9 : découvrez ce qui vous attend dans les épisodes à venir

Entre retrouvailles, départ, divorce … La neuvième saison de la série Scènes de ménage promet un lot de surprises et de rebondissements.

Un projet de divorce pour Huguette et Raymond

Huguette et Raymond passent leur existence à se chamailler à l’écran. Et si leurs disputes incessantes font hurler de rire les téléspectateurs de Scènes de ménages, un grand bouleversement risque de déplaire ces derniers. A en croire les informations dévoilées sur le site Allocine, le couple de retraités envisagerait de divorcer. Un nouveau projet qui étrangement risque de les rapprocher.

Le fils de José et Liliane débarque

Installé en Chine depuis quelques années, Manu va marquer son grand retour dans la neuvième saison de la série décalée. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir enfin le fameux visage du fils de José et Liliane homme qui a été maintes fois évoqué dans les précédentes saisons.

>>> A lire aussi : Le fils de José et Liliane a un visage

Adieu les ‘poussins’

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe. Audrey Lamy et Loup-Denis Elion annonçaient qu’ils quittaient la série Scènes de ménages. Ils campaient pourtant Marion et Cédric depuis le lancement de la série déjantée. Malgré tout, le couple de trentenaires parisiens sera encore visible à l’écran dans la 9e saison.
LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !