Scènes de ménages

Loup-Denis Ellion (Cédric) évoque le départ des poussins

Les poussins incarnés par Audrey Lamy et Loup-Denis Ellion vont bientôt quitter la série Scènes de ménage pour de bon. L’interprète de Cédric s’est livré comme jamais sur les raisons qui les ont poussé à arrêter la mini-série.

Une décision prise d’un commun accord

La nouvelle avait fait l’effet d’une bombe en juin dernier. Audrey Lamy et Loup-Denis Ellion annonçaient au grand dam des téléspectateurs qu’ils avaient décidé d’arrêter de jouer dans Scènes de ménage après neuf ans de bons et loyaux services. Comme l’explique l’interprète de Cédric dans son interview accordée à Télé 7 Jours, la décision avait été prise d’un commun accord par les deux acteurs.

Le bon moment pour décoller

Si le comédien avoue que son partenaire à l’écran en a parlé avant le début des tournages de cette saison, il assure qu’Audrey Lamy ne lui a pas imposé son départ de la mini-série. "Et puis, en discutant ensemble, au fil du temps, on s’est dit que c’était le bon moment pour décoller, sortir de notre confort artistique et aller expérimenter de nouvelles choses", explique-t-il dans les colonnes du magazine.

Triste de quitter la série

Désirant se consacrer à de nouveaux projets, Loup-Denis Ellion avoue ressentir beaucoup de tristesse de quitter la série. "Je suis forcément triste de quitter une aventure aussi formidable, à tous les niveaux. " Et d’ajouter : "Je lui dois quand même toute ma notoriété d’aujourd’hui et le retour du public a été formidable", avouait le comédien dans les colonnes de TéléStar.
LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !