Frédéric Bouraly n’est pas que José dans "Scènes de ménage"

Frédéric Bouraly, l’une des stars de "Scènes de ménage" a pluisieurs cordes à son arc. Il a dévoilé ses multiples facettes dans "La Médiasphère" sur LCI.

Frédéric Bouraly surpris par le succès de "Scènes de ménage"

Frédéric Bouraly est décidément un homme polyvalent. Il est acteur, metteur en scène et scénariste. Depuis huit ans, il interprète le rôle de José dans "Scènes de ménage", la série française humoristique et familiale qui cartonne sur Antenne Réunion. Le comédien est le premier surpris par l’engouement autour de cette fiction bon enfant. "Et surtout un succès qui ne baisse pas", a confié le comédien à Adrien Borne, dans "La Médiasphère", sur LCI.

Vingt scénaristes pour scène de ménage

Frédéric Bouraly explique le succès de "Scènes de ménage" par la bonne ambiance qui règne sur le plateau et le fait que la série est très liée au quotidien des gens. Selon lui, les téléspectateurs se reconnaissent dans les personnages. Mais cela est aussi le reflet du sérieux de l’ensemble de l’équipe, surtout des scénaristes. "Vous savez, il y a 20 auteurs derrière, et ce sont des tueurs !", révèle-t-il.

Frédéric Bouraly, un homme engagé

En parallèle de "Scène de ménages", Frédéric Bouraly tourne au cinéma et monte régulièrement sur les planches dans "Les Darons" au Théâtre du Splendid et "Conseil de famille", la pièce d’Amanda Sthers qu’il l’emmène aux quatre coins de la France. Il est également un homme engagé. Depuis peu, il s’est impliqué dans le comité de soutien à Jacqueline Sauvage aux côtés de sa partenaire au théâtre, Eva Darlan. "Je suis un citoyen, je participe à la vie de mon pays et ce qui est arrivé à Jacqueline Sauvage m’a révolté", raconte le comédien.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !