Joyce Jonathan sexy manipulatrice face à Raymond

La chanteuse a montré ses talents d’actrice dans Scène de ménage avant d’investir la piste de Danse avec les stars. Elle y a incarné un personnage sexy et déroutant.

C’était lors d’un prime spécial avec de nombreux invités que la jolie brune a dévoilé ses talents de comédienne. Vêtue d’une robe rouge sexy à souhait, elle a incarné un personnage qui a fait tourner en bourrique Raymond, le grincheux du programme court, joué par le génial Gérard Hernandez.

Interprétant la nièce de Raymond et Huguette venue leur réclamer de l’argent, Joyce Jonathan a joué les Cosette qui ne mange que des pâtes, et encore quand elle a de quoi en acheter. Etant sans le sou, elle s’est tournée vers son oncle et sa tente pour obtenir de quoi régler sa facture d’électricité. En temps normal, pareille situation n’aurait fait ni chaud ni froid au couple de retraités connu pour sa méchanceté.

Et bien si, le « toutounet » lui fait un chèque. Mais il faut trouver la parade pour convaincre Huguette qui sait bien qu’elle ment. Le personnage de Joyce manipule donc son oncle pour parvenir à ses fins. Un stratagème payant, puisqu’elle finit par gagner.

L’actrice est particulièrement convaincante dans ce rôle d’étudiante en galère d’argent, le fait que le scénario soit franchement drôle y ajoute beaucoup de crédibilité. La chanteuse n’en était pas à son coup d’essai à la télévision, elle a notamment joué dans Plus belle la vie et dans Nos chers voisins.

LES AUTRES NEWS DE Scènes de ménages
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !