Scandal

La série ’Scandal’ tire sa révérence (attention gros spoilers)

Aux USA, le public a découvert le jeudi 19 avril le dernier épisode de la série ’Scandal’. Comment s’achève l’histoire au bout de 7 saisons explosives ? Attention spoilers !

Dernier suspens


Lonnie (Michael O’Neill) appelle Olivia Pope (Kerry Washington) au milieu de la nuit. Il lui assure qu’elle aura une audience auprès du Sénat. En échange de cette audience, la volcanique Olivia peut faire du contrôle des armes une priorité pour la présidente Mellie Grant (Bellamy Young). Après que l’affaire ait été conclue, Lonnie se suicide et les autres devront témoigner.


Olivia et ses gladiateurs sont prêts à aller derrière les barreaux pour faire tomber Cyrus et Jake et Cyrus. Si Quinn va en prison, elle devra laisser seule sa fille… Par ailleurs, Abby a peur que David la quitte après son arrestation. Jake menace Rosen mais celui-ci résiste. Cyrus ne l’entend pas de cet oreille et décide d’empoisonner David.

Séquence finale


Si tout le monde risque d’aller en prison, Eli finit par changer d’avis et accepte de témoigner. L’homme prend la responsabilité de la création du B613, et convainc le comité d’interpeller Jake. Cyrus signe une lettre de démission.


Dans la scène finale, Abby et Huck rendent hommage à David, Olivia et Eli s’entendent bien et partagent un diner ensemble, Quinn et Charlie sont réunis avec leur enfant. Mellie est toujours présidente, et le couple Olivia/Fitz se retrouve.


La séquence finale a fait frissonner plus d’un fan. En effet, il montre un portrait d’Olivia, accroché à la National Portrait Gallery. Cela veut dire qu’un jour, elle est devenue, soit Présidente, soit Première dame.

LES AUTRES NEWS DE Scandal
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !