Scandal

Le soutien indéfectible de Kerry Washington à Eva Longoria

Actuellement enceinte de son premier enfant, Eva Longoria ne redoute pas les mois à venir. En effet, elle peut compter sur ses grandes amies pour la soutenir dans cette épreuve.


La peur et les doutes peuvent venir quand une femme attend son tout premier enfant. Eva Longoria, qui attend justement son bébé, se dit toutefois sereine par rapport à cette aventure. "Pour être honnête, je ne connais pas grand chose sur le monde de la maternité même si j’ai plein de nièces d’amies qui ont des enfants. J’ai lu pas mal de livres et il y a beaucoup d’informations et de choses à intégrer" a-t-elle révélé. Heureusement pour l’actrice, elle peut compter sur le soutien de ses amies proches. Parmi les meilleurs confidents d’Eva Longoria, nous retrouvons Kerry Washington.


A LIRE AUSSI : Enceinte de 6 mois, Eva Longoria n’y connaît rien au monde des mamans


En effet, l’interprète d’Olivia Pope dans la série ’Scandal’ est une grande amie de longue date d’Eva Longoria. Kerry Washington serait d’ailleurs d’une véritable aide pour la future maman. "Kerry est actuellement l’amie sur laquelle je me repose le plus pendant ma grossesse. Elle m’a aidé à trouver une nourrice et m’a expliqué ce qu’était une doula. Elle a été une source inépuisable d’informations. Et elle m’a également donné une valise remplie de vêtements pour mon bébé. Kerry a vraiment été incroyable", a confié Eva Longoria lors d’une interview accordée à Access. Des conseils que la future maman estime beaucoup sachant que Kerry Washington est déjà mère de deux enfants. Source : Melty.fr

LES AUTRES NEWS DE Scandal
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !