Scandal

Scandal/Murder : bientôt un cross-over entre les deux séries de Shonda Rhimes

Shonda Rhimes, Kerry Washington et Viola Davis l’ont confirmé : il va bien y avoir un cross-over entre Scandal et Murder. Les détails croustillants !

Ce que les aficionados attendent depuis longtemps va enfin arriver : les deux séries créées par Shonda Rhimes, Scandal et Murder vont bel et bien se rencontrer au cours d’un cross-over explosif. Comme l’ont confirmé sur Twitter les deux stars vedettes des deux shows du réseau ABC, Olivia Pope croisera très prochainement la route d’Annalise Keating.


Le mercredi 3 janvier dernier, Kerry Washinton, alias Olivia Pope a surpris plus d’un en postant sur son fil Instagram, une photo d’elle sur les lieux de tournage de la série Murder. "Hey Viola Davis, regarde ça. Cet endroit t’es familier ?! Où es-tu ?", a-t-elle lancé en commentaire.


Hey Ms @violadavis check it out. This spot look familiar ?! Where are you ?


Une publication partagée par Kerry Washington (@kerrywashington) le



Une heure plus tard, Violas Davis s’est emparé de son Instagram pour dévoiler une photo d’elle-même dans les coulisses du bureau oval de Scandal. "Devines où je suis ?", a-t-elle répondu en légende de sa photographie.


Hey @KerryWashington, guess where I am ?!


Une publication partagée par Viola Davis (@violadavis) le



Ce n’est pas tout. Sur son compte Twitter, Shonda Rhimes a ravi plus d’un en dévoilant le script du cross-over sur laquelle sont inscrits les noms d’Olivia et d’Annalise.



(Source : Le Figaro)


LES AUTRES NEWS DE Scandal
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !