Scandal

Scandal - Saison 4 - Episode 22 - On ne peut rien contre le commandant

Scandal - Saison 4 - Episode 22 - On ne peut rien contre le commandant

Diffusé le Vendredi 20 avril à 23:05 - Mellie fait la rencontre d’un des plus riches donateurs de sa campagne mais il s’avère que cet homme est Eli Pope.


Ce dernier la fait chanter en exigeant, en échange de son silence sur les nombreux scandales de la Maison Blanche, la liste de tous les jurés participant au procès pour faire tomber le B613. Le procès du B613 commence, mais tous les jurés sont assassinés peu de temps après.


Mellie se sent coupable et en parle à Cyrus. Malgré ces nombreuses morts, Olivia continue de tout tenter pour faire tomber son père mais Cyrus déjoue tous ses plans. Finalement, Eli détruit lui même le B613 et toutes les preuves pouvant l’incriminer mais Olivia parvient à le mettre derrière les barreaux.


A la Maison Blanche, rien ne va plus. Lizzie révèle toute l’affaire à Fitz qui prend de sévères mesures : il renvoie Cyrus et ordonne à Mellie, qui vient de gagner les élections sénatoriales, de quitter la Maison Blanche. Lizzie prend la place de Cyrus et devient le nouveau bras droit de Fitz.


Quinn confronte Huck et on découvre que c’est lui qui a assassiné les membres du jury. Quinn s’emporte et menace Huck de mort. À la fin de l’épisode, Jake pousse Olivia dans les bras de Fitz. Elle se rend à la Maison Blanche pour vivre enfin avec le Président.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !