Dix choses à savoir sur Natacha Lindinger

Phototele

Ne ratez pas les prochains épisodes de la série ‘Sam’ ce mercredi 13 mars à partir de 13h50 sur Antenne Réunion. L’occasion de découvrir dix petites choses que vous ne savez peut-être pas sur Natacha Lindinger, la nouvelle star du show.

1- Natacha Lindinger est née le 20 février 1970 à Paris.

2- Elle a déjà vécu à Papeete, Abidjan, Pointe-à-Pitre, Khartoum, Fort-de-France, le Caire et Casablanca.

3- L’actrice est polyglotte. Elle parle le français, l’allemand et l’anglais.

4- Elle a fait ses preuves sur les planches comme sur le petit écran. Natacha a notamment incarné Diane Lockhard dans la pièce ‘Show Business’ de George Huang.

5- La comédienne a fait ses débuts à la télévision dans la série ‘Nestor Burma’, dans laquelle elle incarne le personnage d’Hélène. Ce rôle lui a d’ailleurs permis d’accroitre sa notoriété.

6- Elle est une grande habituée du petit écran. Elle a enchaîné les apparitions dans les séries ‘Only love’, ‘Passion mortelle’, ‘Un couple modèle’, ‘Roméo et Juliette’, ‘Détectives’ ou encore ‘Kaboul Kitchen’.

7- Elle a décroché le prix d’interprétation au Festival du film policier de Cognac en 1996 pour le téléfilm ’Passion mortelle’. En 2008, Natacha Lindinger a également reçu la mention spéciale du jury à la deuxième édition du Roma Fiction Fest.

8- A 49 ans, Natacha Lindinger a un fils de 7 ans. Selon les informations du magazine Femme Actuelle, elle serait une mère très protectrice.

9- En 2018, elle a été choisie pour succéder à Mathilde Seigner dans la deuxième saison de la série ‘Sam’. Elle campe la prof de français totalement déjantée.

10- Elle est la meilleure amie de la chanteuse et actrice française Elsa Lunghini, sa partenaire dans ‘Mon frère bien-aimé’.

LES AUTRES NEWS DE Sam
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !