Zoom sur Charlotte Gaccio, qui campe Aurélie Schneck

Zoom sur Charlotte Gaccio, la comédienne qui incarne le personnage d’Aurélie Schneck dans Sam.

Aurélie Schneck, une institutrice coincée et très timide débarque au collège. Interprétée par Charlotte Gaccio, cette jeune geek est encore fort novice dans son métier et elle n’est pas vraiment bien dans sa peau. Heureusement qu’elle a eu la chance de tomber sur Sam, une prof loufoque et très cool.

Si la comédienne interprète une professeure de français qui débute dans le métier, elle n’est en rien une débutante dans le milieu de la comédie. En effet, Charlotte Gaccio tombe amoureuse de la comédie dès sa plus tendre enfance.

Du haut de ses 28 ans, la jeune comédienne a su se faire un nom dans le monde du petit écran. Charlotte n’est autre que la fille du scénariste Bruno Gaccio et la comédienne Michèle Bernier. D’ailleurs mère et fille ont eu l’occasion de partager la scène du Théâtre de Paris dans la pièce ‘Je t’ai laissé un mot sur le frigo’.

Née en 1987, Charlotte Gaccio a fait sa première apparition sur le petit écran en jouant dans le téléfilm ‘J’adore ma vie’ et la série ‘Mister Mocky présente’. Elle obtient son premier grand rôle à la télévision avec la série ‘Interventions’. En 2015, la comédienne fait une apparition dans la série Ex-Model.

Découvrez plus de détails sur tf1.fr

LES AUTRES NEWS DE Sam
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !