Fred Testot

Dans ’Sam’, l’ancien trublion de Canal + incarne Xavier, le principal du collège, et petit-ami de Sam.

Fred Testot est né le 20 février 1974 à Boulogne-Billancourt. Il a commencé sur Fun Radio aux côtés d’Éric et Ramzy, avant d’intégrer en 1997 Radio Nova dans une émission de Jamel Debbouze où il fait la connaissance de son futur acolyte, Omar Sy.

Le duo débute leur carrière à la télé sur Canal+ dans ’Le Cinéma de Jamel’. Ils mettent ensuite sur les rails ’Le Visiophon d’Omar et Fred’, ’Les sketches d’Omar et Fred’, et ’les coming-nexts’. Omar et Fred quittent ensuite Canal pendant deux ans pour créer leur One Man show, ’Le Spectacle d’Omar et Fred’.

Les deux garçons font leur retour à Canal Plus pour le désormais cultissime ’Service après-vente des émissions’.

Par ailleurs, Fred Testot a prêté sa voix dans la série ’Moot-Moot’, ’Volt, star malgré lui’, ’Les Lascars’, ou encore ’Logorama’, après s’être illustré dans le déjanté ’Seuls Two’, d’Eric et Ramzy. Fred Testot a ensuite bluffé par sa performance pour son premier rôle principal avec Cécile de France dans le polar ’Gardiens de l’ordre’ de Nicolas Boukhrief.

En 2011, Fred Testot tient les premiers rôles de deux comédies, ’Au bistro du coin’ et ’Itinéraire bis’. Un peu plus tard, il côtoie Mathilde Seigner dans le remake de La Guerre des boutons avant d’incarner un horticulteur dans l’adaptation cinéma d’Alain Chabat du ’Marsupilami’.

Dernièrement au mois de Février 2016, Fred Testot est remonté sur scène avec un nouveau One Man Show intitulé "Fred Testot, presque seul".

LES AUTRES CastingS DE Sam
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !