Replay Rosario - Episode 211- 212 - Vendredi 09 janvier 2015

Priscilia avoue toute la vérité à Alejandro. Barbie vient surprendre Nacho entrain de chanter sa nouvelle chanson. En fait c’est sur l’initiative de Céci que les deux se retrouvent.

Barbie est accueillie par toute la famille. Elénita amène son chien et Barbie reconnaît Julietta, la chienne de sa mère. Elle demande à Elénita d’en prendre grand soin. Le détective Lopez appelle Alejandro et lui dit que le meurtrier de Esteban a été trouvé mais ne révèlera son l’identité qu’en présence d’Alejandro. En fait, c’était Sylvia, la meurtrière. Sandra décide de démissionner et de quitter le cabinet de Alejandro pour aller travailler chez un architecte.

Dans la soirée, Barbie et Nacho rendent visite à Régina et Alejandro. Ils ont la surprise d’y trouver Magdalena, Rosario et Father Bernado. Tout se beau monde célèbre la réconciliation. Régina décide de dévoiler ses secrets.Jéronimo est finalement arrêté par les hommes de Lopez.

Le père Bernardo unit Rosario et Alejandro. Il eurent quatre enfants. Magdalena et Teresa trouvent aussi l’amour. Caridad et Vicente aussi se marient et achètent un garage. Felipe et Zully sont amoureuX ainsi que Daniel et Céci. Enfin Nacho et Barbie sont mariés et ont une fille.

LES AUTRES ReplayS DE Rosario
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !