Quantico

Priyanka Chopra et Nick Jonas mariés : les festivités battent leur plein

Sipa

Après s’être mariés à deux reprises à Jodhpur et New Delhi, les festivités du mariage continuent pour Nick Jonas et la star de ‘Quantico’ Priyanka Chopra.

Près d’un mois après leur mariage en grande pompe, Nick Jonas et Priyanka Chopra filent toujours le ‘big love’. Fraichement mariés et toujours sur leur petit nuage, les deux tourtereaux n’ont visiblement pas encore fini les festivités. Après s’être dit ‘oui’ à deux reprises lors d’une cérémonie chrétienne et d’une cérémonie hindoue, l’actrice et le chanteur sont de retour en Inde pour une deuxième réception post-mariage.

A en croire les clichés postés sur le compte Instagram de Priyanka Chopra, les jeunes mariés ont une fois de plus célébrer leur union avec leurs proches à Bombay. Sur l’une des photos, la star de la série ‘Quantico’ prend la pose tout sourire, rayonnante aux bras de son homme. "Les festivités continuent", a-t-elle écrit en légende. Pour l’occasion, elle a jeté son dévolu sur une magnifique robe bleue avec de petites touches dorées.

And the party don’t stop..

Une publication partagée par Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) le

😍

Une publication partagée par Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) le

(Source : ParisMatch Purebreak Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !