Quantico

Une actrice Bollywood victime de harcèlement sexuel, Priyanka Chopra brise le silence

La star de la série ‘Quantico’ s’est exprimée dans le cadre de l’affaire Tanushree Dutta, une star de Bollywood, victime de harcèlement sexuel sur le tournage d’une série.


Depuis que l’affaire Weinstein a éclaté à Hollywood, les témoignages de femmes harcelées sexuellement se multiplient dans le monde entier, notamment dans le milieu du cinéma. L’actrice de Bollywood Tanushree Dutta fait partie de ces femmes qui ont décidé de briser le silence. Elle a révélé avoir été victime d’harcèlement sexuel de la part de Nana Patekar, un des acteurs les plus puissants dans l’univers du cinéma indien.


Comme le rapporte 20minutes, la comédienne avait déjà accusé le comédien de l’avoir harcelée sur le tournage de ‘Horn ‘OK’Pleasss en 2008. A l’époque, l’acteur indien avait profité de son influence dans le milieu du cinéma pour agir en toute impunité. Du coup, la voix de l’actrice a été étouffée.


Cette fois, Tanushree Dutta peut compter sur le soutien de Priyanka Chopra. La star de la série ‘Quantico’ a re-tweeté un message évoquant l’affaire Tanushree Dutta. La jeune femme, fraichement fiancée, soutient particulièrement l’actrice indienne qui a été assez courageuse de s’exprimer sur ses propres expériences. "Le monde doit croire les survivants", a-t-elle écrit, faisant ainsi référence à l’affaire qui agite les Etat-Unis, celle de Brett Kavanaugh.




(Source : 20minutes)

LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !