Quantico

Pourquoi Meghan Markle ne serait pas demoiselle d’honneur au mariage de Priyanka Chopra

La duchesse de Sussex pourrait rester en retrait lors du mariage de sa grande amie Priyanka Chopra. Protocole oblige !

Priyanka Chopra fiancée


Après plusieurs semaines de rumeurs, il est aujourd’hui certain que la belle Priyanka Chopra s’apprête à passer un cap important de sa vie. Après seulement trois mois d’idylle, la star de ‘Quantico’ et le chanteur Nick Jonas se sont fiancés. Et en témoignent les quelques clichés postés par la comédienne de 36 ans sur Instagram, les deux tourtereaux ont choisi d’officialiser leurs fiançailles lors d’une cérémonie en Inde.

Meghan Markle pourrait rester en retrait lors du mariage


Et qui dit fiançailles dit mariage. De nombreux internautes se demandent si Meghan Markle pourrait officier en tant que demoiselle d’honneur. Pourtant, il semble désormais certain que Priyanka Chopra ne pourra certainement pas compter sur la présence de la duchesse de Sussex. Son statut, à savoir celui d’épouse du prince Harry, l’oblige à s’en tenir au protocole. "Il n’y a aucun protocole qui dicte si une femme adulte membre de la famille royale britannique peut prendre le rôle de demoiselle d’honneur à un mariage non-royal", a ainsi expliqué Omid Scobie, journaliste spécialiste en royauté dans les colonnes du magazine Cosmopolitan.

Autre raison parmi d’autres


Sur sa lancée, le reporter spécialiste a tenu à nuancer : "Cependant, c’est un scénario peu probable pour une simple raison : on ne s’attend pas à ce qu’une femme royale marche derrière un ’roturier’". Ce n’est pas tout. Une autre raison qui justifierait son absence des rangs des demoiselles d’honneur de Priyanka Chopra : elle risque de voler la vedette à sa grande amie.


(Source : Gala Voici Closer)

LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !