Priyanka Chopra Nick Jonas sont officiellement fiancés

Instagram

Entourés de leurs familles, Nick Jonas et Priyanka Chopra, l’actrice de ’Quantico’, se sont fiancés à Mumbai dans la plus pure tradition indienne.

L’amour dans l’air

En couple depuis plusieurs mois, Priyanka Chopra et Nick Jonas ont décidé de passer à la vitesse supérieure dans leur relation. L’ex-membre des Jonas Brothers et l’actrice de Quantico se sont fiancés ce week-end à Mumbai en Inde. Le jeune homme, très amoureux de sa dulcinée, lui a offert un énorme diamant, de la prestigieuse bijouterie Tiffany & Co, pour ses 36 ans. Les deux tourtereaux ont célébré leur union dans un hôtel à Bombay après la cérémonie Roka. Il s’agit d’un rituel indien pré-nuptial où les deux futurs mariés ont enfilé d’habits traditionnels indiens.

Présentations avec Meghan Markle et le prince Harry

Les deux familles respectives des futurs époux ont assisté à la cérémonie. C’est d’ailleurs la première fois que les parents de Nick Jonas, Denise et Paul Kevin ont rencontré ceux de Priyanka Chopra. Avant de partir en Inde, des présentations en bonne et due forme ont eu lieu avec la meilleure amie de l’actrice, Meghan Markle et son époux le prince Harry.

Déclarations d’amour

Les plus belles images des fiançailles de Priyanka Chopra et Nick Jonas ont été publiées sur Instagram. "Future Mme Jonas. Mon coeur. Mon amour", a écrit le chanteur en commentaires. "La seule façon de le faire … avec la famille et Dieu. Merci à tous pour vos souhaits et vos bénédictions", a de son côté déclaré la Miss Monde 2010.

Source : Femme actuelle, Gala

LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !