Priyanka Chopra et Nick Jonas se seraient fiancés

Sipa

Bien connue des fans de la série ‘Quantico’, Priyanka Chopra est désormais une femme presque mariée. L’actrice et son ‘boyfriend’, le chanteur Nick Jonas auraient décidé de se fiancer.

C’est l’amour fou ! Priyanka Chopra et le chanteur américain Nick Jonas auraient décidé de passer à la vitesse supérieure après seulement deux mois de relation, comme le révèle People.

Le beau musicien aurait fait sa demande en mariage romantique, à Londres, le jour même où la star de ‘Quantico’ célébrait ses 36 ans. Et selon le magazine, Nick Jonas aurait même fermé un magasin de New-York pour qu’il puisse y dénicher, en toute tranquillité, la fameuse bague de fiançailles à offrir à sa future femme.

Priyanka Chopra et le chanteur de 25 ans n’ont pas encore officialisé l’heureuse nouvelle. En tout cas, un tweet mystérieux de la réalisatrice d’un film indien sur lequel s’était engagée la comédienne semble avoir confirmé leurs fiançailles. "Oui, Priyanka Chopra ne participera finalement pas au film Bharat, et ce pour une raison très spéciale. Elle nous a prévenus juste à temps de sa décision et nous sommes très heureux pour elle", a-t-elle écrit, comme le rapporte Le Parisien.

(Source : Le ParisienCosmopolitan Melty)

LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !