Quantico

Priyanka Chopra serait amoureuse, découvrez son boyfriend

A en croire les médias américains, l’actrice de ‘Quantico’ ne serait plus célibataire. La jeune femme de 35 ans fréquenterait un célèbre chanteur américain de dix ans son cadet.

Les rumeurs d’idylle


Priyanka Chopra serait-elle tombée amoureuse dans le plus grand secret ? Depuis quelques semaines, les médias américains, notamment le site US Weekly relayait une rumeur quant à la vie amoureuse de l’actrice. Le site affirme que la star de ‘Quantico’ aurait craqué pour un jeune chanteur de dix ans son cadet, en la personne de Nick Jonas. Le jeune homme est un ex-membre des Jonas Brothers. Discrète quant à sa vie amoureuse, la comédienne de 35 ans n’a pas confirmé sa romance.

JPEG - 94.9 ko
Nick Jonas

Une photo a lancé la rumeur


Malgré leur différence d’âge, Priyanka Chopra et le jeune Nick Jonas seraient tombés dans les bras l’un de l’autre. Comme le rapporte Purepeople, la jolie brune aurait été vue très complice avec l’interprète de ‘Find you’. Comme le prouve une photo postée sur Instagram par Glen Powell, les deux prétendus tourtereaux ont récemment passé du bon temps ensemble avec des amis sur un yacht. Les deux célébrités ont visiblement l’air très proches. L’interprète d’Alex Parrish s’affiche tout sourire, blottie contre le jeune chanteur de 25 ans.


(Source : Gala Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE Quantico
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !